mars 2021

Jeux Looooooooooooooooooooooooongs


LA  ONZIÈME  DÉJÀ !… :-D

 

En cette année 2019, dans la nuit du 30 au 31 mars, aura donc lieu la onzième nuit insomniaque que vous passerez à tenter de survivre face au grand ancien, à l'exploration d'un nouveau continent, de donjons, à conquérir de nouveaux fiefs, à créer de nouvelles civilisations, ou...

Le portail temporel s'ouvrira à 22h (voire 21h pour les jeux les plus longs le nécessitant) pour se refermer aux aurores sur vos pauvres cerveaux transformés selon l'heure en zombie, Shoggoth, céphalopode, corrompu, etc.

Cette année encore, vous aurez 1 heure de moins pour arriver à vos fins : merci le changement d'heure (à 2 heures, il sera déjà 3 heures…) ou merci Ludinord de compliquer la tâche des explorateurs, nobles, investigateurs.

Votre santé mentale ne sera pas épargnée alors préparez vos compétences, objets, ressources, armes ou autres sortilèges !… Retravaillez vos stratégies et vaisseaux pour passer à travers les ages, les terrains, les couloirs, les malédictions, les planètes.

Les inscriptions ont commencé... :-) : la liste est maintenant complète ! :D La voici ci-dessous... Même si le nombre maximum de joueurs est atteint, vous pouvez toujours vous inscrire sur les listes d'attente. S'il y a des désistements, les premiers sur les listes d'attente pourront jouer.

 

Jeux de rôle


Pendant la Nocturne, des tables longues JDR sont à votre disposition.

Où ça ? à la Maison des Associations mais aussi au Fort de Mons !!

Pour une meilleure organisation, tout se fait sur inscription.

Proto'Night


La première !! Venez tester, jusqu'au bout de la nuit, des prototypes. 

Attention, ne vous attendez pas à profiter davantage des auteurs du concours, ils seront partis se reposer, pour revenir en forme dès le dimanche ! La place est laissée aux auteurs non sélectionnés et tout autre auteur voulant éprouver leurs créations.

 

Restauration


Nouveau en 2019 !!!!

Après une fermeture de 22h à minuit (ravitaillement oblige), la restauration sera ouverte EN CONTINU !

De quoi vous booster en énergie tout le long de la nuit. Vous n'avez donc plus de raisons valables pour perdre :D