Joceran Borderie

Joceran Borderie travaille depuis bientôt plusieurs mois sur la nouvelle version de son jeu apocalyptique, Dump, qu'il réalise tout spécialement pour la prochaine édition de Ludinord. Il sera ainsi possible de la découvrir sur la journée du dimanche, avec ses nouveaux visuels.

 

Dump

L'apocalypse a eu lieu.
La surface est maintenant habitée par des créatures immondes et rincée par des pluies corrosives.


Vous êtes à la tête d'un équipage de survivants, abrité dans un véhicule de bric et de broc (en l’occurrence: une baignoire en fonte posée sur un châssis de voiture, le tout, propulsé par un moteur de tondeuse...).
Le Quartier Général vous a missionné pour remplir un objectif précis (trouver des survivants, construire des bâtiments...) et prouver à tous que vous êtes le plus apte à la survie.


Vous devrait faire preuve d’anticipation, de stratégie et d’adaptabilité pour survivre aux conditions impitoyables de la surface (et à vos "amis" prêts à tout pour remporter les honneurs du QG).
Explorer, fouiller, bâtir, faire courir des rumeurs… tout est justifié pour customiser votre véhicule (éventuellement écraser les autres au passage) et devenir le nouvel espoir de ce qu'il reste de l'humanité.

Surveillez le ciel et surtout ne perdez pas espoir car l’aube nucléaire sourit souvent aux plus audacieux.